samedi 13 février, 2016

Le service aujourd’hui

Vérifiez les modifications aux trajets et les déviations ci-dessous.

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Sur la voie 2018 – Fermeture de la station Campus le 24 avril

La construction de la Ligne de la Confédération dans le couloir central du Transitway se poursuivra ce printemps. La station Campus sera fermée, et le service d’autobus aux stations Laurier et Lees sera réduit. Pour les usagers de ces stations, le lieu de correspondance et le temps de déplacement pourraient changer. Pour vérifier si votre trajet est touché et connaître les autres changements à venir, consultez les Changement de service du mois d’avril »

Relocalisation des stations Bayview et LeBreton le long de la rue Albert – dès le 17 janvier

Le 17 janvier 2016, le Transitway fermera entre les stations Bayview et LeBreton. Ces stations demeureront ouvertes et les autobus circuleront sur les voies réservées le long des rues Scott et Albert. Ces changements pourraient entraîner l’augmentation, jusqu’à 3 minutes, du temps de déplacement des autobus de certains circuits en direction ouest et sud. Par conséquent, veuillez prévoir plus de temps pour vos déplacements. Vérifiez si votre circuit est touché par ces changements. »

Changements aux destinations importantes de transport en vigueur du 20 décembre

En raison de la construction de la Ligne de la Confédération, le Transitway sera fermé entre les stations Lees et Hurdman. Le circuit 95 détournera Hurdman et ne desservira Lees qu’en direction est seulement. Les temps de déplacement, circuits et liaisons des groupes de clients suivants pourraient changer : ceux qui font une correspondance aux stations Hurdman, Lees et LeBreton, ceux qui se rendent à l’Hôpital Général et les étudiants des campus de l’uOttawa et l’U. Carleton. Vérifiez votre circuit pour voir s’il a changé ... Grandes lignes des modifications au service et aux circuits »

Changements aux numéros de postes téléphoniques en vigueur du 23 janvier

OC Transpo a mis à niveau son système téléphonique le 23 janv. 2016. Dorénavant, lorsque vous appelez le 613-842-3636 pour joindre un employé, vous devrez précéder le numéro de poste que vous composiez du chiffre « 5 ». Le numéro des services téléphoniques des départements demeurera inchangé.

Service révisé à Lees : plus de circuits se dirigeront vers le sud et l’est

À la suite des commentaires de la collectivité, plus de circuits que ceux qui avaient été annoncés desserviront la station Lees à compter du 20 déc. Le circuit 97 s’y arrêtera en direction est. De plus, tous les trajets vers le sud et l’est sur les circuits 8, 86, 87, 92, 94, 96, 106 et 403 desserviront l’arrêt 3B avant 6 h et après 19 h en semaine et toute la journée la fin de semaine. Service révisé à Lees : plus de circuits se dirigeront vers le sud et l’est : En savoir plus... »

Carte du nouvel emplacement du bureau administratif de Para Transpo

Le bureau administratif de Para Transpo déménage

À compter du lundi 9 novembre, le bureau administratif de Para Transpo sera situé au Centre de service à la clientèle d’OC Transpo (à deux immeubles vers l’est de son emplacement actuel). Le nouveau bureau sera entièrement accessible. Pour en savoir plus, veuillez appeler le 613-244-1289 ou le 613-244-4833 (ATS).

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo