jeudi 27 novembre, 2014

Le service aujourd’hui

Vérifiez les modifications aux trajets et les déviations ci-dessous.

Interruption du Service d’information

L’entretien prévu de nos systèmes informatiques  aura lieu ce jeudi soir, entre 19 h et 20 h 30 environ. On ne pourra pas accéder aux planificateurs de trajets d’OC Transpo ni aux renseignements sur les horaires en ligne pendant ce laps de temps, ce qui comprend le planificateur de trajet mobile et sur le Web, l’affichage des horaires sur le Web ainsi que le service téléphonique 560-1000. On pourra obtenir les horaires avec le service SMS 560560, mais les mises à jour en temps réel ne seront pas fournies pendant l’interruption.

Le planificateur de trajet sur Google Maps ne sera pas touché.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Problèmes avec la dernière version de l’appli MonTransport

La dernière mise à niveau de l’appli MonTransport a occasionné des problèmes qui empêchent l’application de fonctionner dans certaines conditions. Le concepteur cherche une solution. Nous afficherons ici une date de résolution aussitôt que nous la connaîtrons. Nous nous excusons de tout inconvénient qui pourrait en résulter.

Une femme fixe son vélo au support installé devant l'autobus

Le programme Vélo-bus s’achève pour l’hiver

Nous avons commencé à retirer les supports à vélos des autobus de tous nos circuits. Nous ne pouvons donc plus assurer qu’aucun circuit n’en soit équipé. La reprise du programme Vélo-bus est prévue pour le mois d’avril 2015 environ.

iOS8 et l’appli MonTransport

Si vous avez installé la version la plus récente du système d’exploitation de l’iPhone (iOS8) et que vous éprouvez des difficultés en vous servant de l’appli MonTransport, il vous vaudrait peut-être de désinstaller et de réinstaller l’application. Ceci devrait résoudre quelconque problème que vous avez encouru. Soyez avisé du fait que vos signets seront perdus lors de la réinstallation.

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo