jeudi 23 mars 2017 sous-menu

Les circuits 8, 95, 96, 105, 234 et 293 qui desservent le centre-ville de Gatineau continueront d’assurer leur service en suivant leurs horaire et parcours habituels durant l'interruption de service de la Société de transport de l’Outaouais (STO.) L’achalandage sur les routes des centres-villes d’Ottawa et de Gatineau pourrait retarder le service d’OC Transpo. Nous vous tiendrons au courant de retards et incidences sur le service. Consultez nos mises à jour sur le service, inscrivez-vous aux alertes ou suivez nos comptes Twitter (@OC_Transpo et @OCTranspoDirect) pour les renseignements de dernière heure.

Le service aujourd’hui

Vérifiez les modifications aux trajets et les déviations ci-dessous.

Le service aujourd’hui

Vérifiez les modifications aux trajets et les déviations ci-dessous.


Le transport en commun dans la capitale du Canada

Image of Un nouveau service du printemps à compter du 23 avril

Un nouveau service du printemps à compter du 23 avril

Des changements d’horaires et modifications au service entreront en vigueur le dimanche 23 avril. Nos panneaux indiquent la voie vers l’avenir : d’autres changements auront aussi lieu en vue du lancement de la Ligne de la Confédération de l’O-Train. Votre arrêt d’autobus pourrait avoir un nouvel horaire, une nouvelle carte ou un nouveau panneau d’arrêt portant de différents numéros de circuit et couleurs. En savoir plus »

Nouveaux tarifs simplifiés en vigueur

Nous avons introduit de nouveaux prix de transport en commun et de nombreux changements à notre système tarifaire en vue des préparatifs au lancement du train léger : abolition des tarifs majorés (et suppléments) sur les circuits Connexion —anciennement Express— et sur Para Transpo, réduction des tarifs au comptant pour les rapprocher de ceux par portefeuille électronique, et lancement de deux nouveaux laissez-passer : Accès et Jeune (6 à 19). En savoir plus »

Circuits 63/64 en dir. est « débarquement seulement / sur demande » à certaines arrêts des stations

À partir du jeudi 2 février 2017, tous les trajets en direction est des circuits 63 et 64, seron « débarqueront les passagers seulement / sur demande » aux arrêts des stations Lincoln Fields (arrêt 2A), Dominion et Westboro. Cette consigne s’applique également à l’arrêt du niveau supérieur de la station Queensway, et ce, toute la journée et pour tous les trajets. Il s'agit d'un changement permanent. En savoir plus »

Voyez toutes les nouvelles concernant OC Transpo